Destiné aux voitures citadines, compactes et familiales, le pneu Michelin Energy E3A est un pneu économique à l'usage : il dure longtemps et réduit la consommation de carburant.
Economie. Le pneu Michelin Energy E3A peut effectuer jusqu'à 25% de kilomètres de plus par rapport à ses principaux concurrents*. En outre, il vous fait consommer moins : avec quatre pneus de ce type, vous pouvez économiser au total plusieurs dizaines d'euros de carburant**.
* Basé sur des résultats de tests effectués par des centres indépendants sur des pneus achetés sur le marché européen.
** Calcul effectué sur la base de mesures de résistance au roulement effectuées par des centres de test indépendants.
Avis des clients ENERGYE3A
Moyenne de 564 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus
26 065
13.03.2018
de
Pierre
les pneus sont datés de 2009 et ont parcourus plus de 100 000 Km en environ 10 ans.
Ils sont craquelés sur les flans mais ne sont pas arrivés au témoin d'usure. c'est une petite voiture 1.2L qui roule maxi à 130Km/h au dela elle fait trop de bruit.Donc conduite tranquille
12.01.2013
de
Chris
Excelent pneu , + de 70000 km à l'avant!
20.06.2012
de
Samantha
Très bon pneus. Rien à redire. Bonne tenue de route, super longévité. Bon rebond. Pas de fuite d'air. Dommage qu'ils n'existent plus en vente. Remplacés par les energy saver
20.06.2012
de
Samantha
Très bon pneus. Rien à redire. Bonne tenue de route, super longévité. Bon rebond. Pas de fuite d'air. Dommage qu'ils n'existent plus en vente. Remplacés par les energy saver
Voir plus de commentaires
Marque |
Michelin |
Type de pneu |
Oldtimer PKW |
Modèle |
Energy E3A |
Dimension |
195/65 R14 89T WW 20mm |
Largeur de pneu |
195 |
Profil de pneu |
65 |
Construction type |
R |
Taille du pneu |
14 |
Indice de charge |
89 |
Indice de vitesse |
(T) |
With/Without Valve (TT/TL) |
Le pneu a besoin de chambre à air |
M/C |
Non |