Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.

SportContact7 évaluations pneu


Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.


Avis des clients SportContact7

Adhérence sur route sèche

Freinage sur route sèche

Adhérence sur chaussée humide

Freinage sur chaussée humide

Adhérence sur neige
 N/A
Confort de conduite

Confort sonore dans l’habitacle

Usure du pneu

Consommation de carburant

Moyenne de 2 essais réalisés
Ø 205 704 km driven


08.04.2024 de  Vincent Note  5
(1 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide  N/A
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
295 / 30 ZR20 Y
MERCEDES-BENZ AMG GT Coupe 4.0 V8 BiTurbo S
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Tenue de route incroyable même sur route humide. Drift impossible !

02.03.2024 de  Kerneur Note  4.75
(10 000 km driven)
  • Adhérence sur route sèche
  • Freinage sur route sèche
  • Adhérence sur chaussée humide  N/A
  • Freinage sur chaussée humide
  • Adhérence sur neige
  • Confort de conduite
  • Confort sonore dans l’habitacle
  • Usure du pneu
  • Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
245 / 40 ZR18 Y
FORD Focus 2.0 EcoBoost ST
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Utilisation exigente sur véhicule traction sportif préparé, c'est le meilleur que j'ai trouvé pour l'avant. Excellent grip sur sec (meilleur que la plupart des semi-slick du marché !) et bon sur le mouillé, usure raisonnable, carcasse rigide. Le guidage est précis, les décrochages tardifs et non brutaux (le pneu téléphone bien le décrochage en usage intensif). Le bruit de roulage est mieux que la moyenne. Le rapport qualité prix est donc excellent! Sur un véhicule <250ch, vous ne trouverez certainement pas ses limites. Meilleurs que les PilotSport PS2, les Pzero et eagleF1 assymetric. Astuce pneus, si comme moi, vous êtes en configuration traction sportive à tendance soud-vireuse: le sportcontact 7 à l'avant, combiné au Pzero à l'arrière atténuera le problème : en effet, ce dernier a une carcasse très molle et extrêmement décrocheuse. Monté à l'arrière, il augmentera l'effet sur-virage mais son grip en ligne droite reste très bon pour ne rien perdre niveau freinage.